Home > Welcome

Legal information

This website is hosted by CMCIC and is subject to French law.
CMCIC is a French credit institution (bank) authorized by the Credit Institutions and Investment Companies Committee to perform any banking activities or investment services, under the provisions of the French Monetary and Financial Code and submitted to the supervision of the Banking Commission.


Mentions légales


Propriétés du site

Loi n°2000-719 du 1er août 2000 relative à la Liberté de Communication modifiant la loi 86-1067 du 30/09/1986 :

Le site Internet CM-CIC SFH est édité par la société Crédit Mutuel-CIC Home Loan SFH, Société anomyme au capital social de 220 000 euros, dont le siège social est sis 6 rue de Provence 75009 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro 480 618 800(numéro de TVA Intracommunautaire : FR 09480618800), téléphone : 01 53 48 76 87.

Crédit Mutuel-CIC Home Loan SFH se réserve le droit de mettre à disposition ce site à tout client Professionnel ou Entreprise du groupe Crédit Mutuel - CIC.

L'hébergement de ce site Internet est assuré auprès de la Société EURO-INFORMATION, Société par Actions Simplifiée au capital social de 51.6690.000 euros, dont le siège social est sis 34 rue du Wacken, 67000 STRASBOURG, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Strasbourg, sous le numéro B 312 730 674, téléphone 03.88.14.88.14.

Le Directeur de la publication du présent site Internet est Madame Cao-Dac Viola, agissant en sa qualité de Responsable Relation Investisseurs.


Propriété intellectuelle

Le présent site est la propriété de la société Crédit Mutuel-CIC Home Loan SFH. Tous les éléments de ce site (notamment et de manière non limitative, les marques déposées, les textes, graphismes, logos, sons, photos, animations) relèvent des législations nationales et internationales relatives au droit de la Propriété intellectuelle.

De la sorte, toute reproduction et / ou représentation et / ou rediffusion, en tout ou partie, à d'autres fins, sur un quelconque support, présent ou futur, sont interdites (sauf autorisation expresse et préalable des détenteurs des droits).

Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité de tout contrevenant.


Responsabilité

La société Crédit Mutuel-CIC Home Loan SFH décline toute responsabilité quant au contenu des présentes pages et à l'utilisation qui pourrait en être faite. Les produits et services décrits dans ces pages ne constituent pas une offre commerciale. Seul société Crédit Mutuel-CIC Home Loan SFH a la capacité à déterminer la disponibilité éventuelle des services et produits concernés et à fixer les conditions, y compris tarifaires, actuellement en vigueur qui leur sont applicables.

En outre, l'accès à certains produits et services pourront faire l'objet de restriction pour des motifs contractuels entre votre entreprise et le Crédit Mutuel - CIC.

La société Crédit Mutuel-CIC Home Loan SFH ne saurait être reconnue responsable de quelque manière que ce soit si les documents et les éléments graphiques y afférents publiés sur ce serveur contenaient des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques, et aussi des modifications qui sont périodiquement apportées aux informations contenues sur ce serveur.


Liens hypertexte

Nous vous informons que la société Crédit Mutuel-CIC Home Loan SFH autorise tout site Internet ou tout autre support, à citer le présent site Internet ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers l'adresse http://www.creditmutuelcic-sfh.com/.

L'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support, à l'exception de ceux diffusant des informations notamment, à caractère violent, diffamatoire, politique, religieux, pornographique, xénophobe, ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Les liens hypertexte mis en ?uvre au sein du site http://www.cmcic-cb.com en direction d'autres sites et/ou de pages personnelles et d'une manière générale vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de la société Crédit Mutuel-CIC Home Loan SFH.


Licence d'utilisation

En accédant à ce site ou à l'un de ses éléments, vous acceptez une licence concédée par la société Crédit Mutuel-CIC Home Loan SFH aux conditions définies ci-après. L'accès aux produits et services décrits sur le présent site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou dans certains pays. Aucun des produits ou services présentés ici ne sera fourni par la société Crédit Mutuel-CIC Home Loan SFH à une personne si la loi de son pays d'origine, ou de tout autre pays qui la concernerait, l'interdit. Le lecteur du présent message est prié de s'assurer qu'il est juridiquement autorisé à se connecter au présent site dans le pays à partir duquel la connexion est établie.


Article 1

Au titre de la présente licence, sont exclusivement concédés les droits suivants :

  • un droit d'usage professionnel, personnel et non transmissible sur le contenu du site ou de l'un de ses éléments,
  • un droit de reproduction pour stockage aux fins de représentation sur un écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier,
  • toute utilisation de documents, de quelque nature que ce soit, issus de ce site web doit mentionner la source.

Article 2

Sous réserve des droits concédés ci-dessus, sont expressément interdites toute représentation et/ou reproduction, même partielle du contenu de ce site et/ou de l'un de ses éléments et notamment :

  • à but commercial et/ou de distribution,
  • toute utilisation de l'un des éléments du site dans un environnement informatique en réseau,
  • par le mécanisme des liens. Notamment sont interdites la présentation d'une page de ce site dans un cadre n'appartenant pas au Crédit Mutuel (par la technique du « framing ») et l'insertion d'une image appartenant au Crédit Mutuel dans une page n'appartenant pas au Crédit Mutuel ou au CIC (par la technique du « in line linking »),
  • l'extraction répétée et systématique d'éléments protégés ou non du site causant un préjudice quelconque au Crédit Mutuel. Sont notamment visés les éléments protégés par la Loi Nº 98-536 du 1er juillet 1998, concernant la protection juridique des bases de données.

Le Crédit Mutuel se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment.

Toute personne désirant se procurer un des produits ou services présentés, doit contacter Sandrine Cao Dac Viola, afin d'être informée des conditions financières et contractuelles applicables, ainsi que leur disponibilité et leur accessibilité.

La société Crédit Mutuel-CIC Home Loan SFH se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment et sans préavis.

Tous les droits qui ne sont pas expressément concédés aux termes des présentes sont réservés par la société Crédit Mutuel-CIC Home Loan SFH.


Article 3

Conformément à l'article 27 de la Loi Nº 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression relatif aux données vous concernant auprès duservice relation investisseurs en adressant un message électronique à l?adresse suivante cmcic-cb@cmcic.fr, et ce dans les conditions prévues par l'article 34 de ladite loi.


Haut de page